Compte-rendu de la réunion de travail sur l'atlas tactile et en couleur du 18 avril 2012

Les dates des prochaines réunions ont été fixées aux vendredi 4 mai, lundi 14 et mardi 29 mai, et mercredi 6 juin. Un nouveau rendez-vous avec le CCAS de Caen devrait être programmé pour la fin juin et un nouveau devis devrait être demandé à l'imprimeur.

S'agissant d'une éventuelle aide audio, il convient de déterminer une méthodologie, ainsi que les objectifs et le contenu. L'enregistrement et la réalisation technique pourront être effectués par des membres de l'association. A titre indicatif, l'association paris GIAA a demandé 800 euros au CCAS pour la réalisation de 50 exemplaires du CD Guide de l'accessibilité ville de Caen.

Concernant le financement, le dossier sera réalisé pour la fin juin, lorsque le nouveau devis sera établi.

En termes de cartographie, il nous faut fixer la nouvelle charte graphique pour la prochaine réunion. Nous envisageons une nouvelle composition des planches (total de 27 planches). Pour la mise en forme, nous pourrions solliciter la collaboration des services communication de la ville de Caen.

N.B.: ces éléments ne constituant que des pistes de travail, ils sont susceptibles de changer d'ici l'élaboration définitive du plan.

Rédigé par Mathilde Soudé et Jean Poitevin, le 25 avril 2012.

***